Rechercher

Lettre à ma mère

Ma mère est la femme la plus courageuse de mon univers. Elle a bravé la douleur pour me mettre au monde, elle a confronté ses peurs les plus profondes. Tout au long de sa vie elle a sacrifié une partie d’elle-même afin de rendre ma vie la plus magique qui soit. Nous sommes reconnaissants maman de tout ce que tu as laissée derrière toi pour nous.


Ma mère a trouvé la vie difficile pour que moi je la trouve facile. Parfois sans ressources, souvent sans vision de demain. Ma mère à moi est ma Super-Héroine et sa détermination est son grand pouvoir.


Aujourd’hui ma mère est seule. Seule dans un espace triste et sans vie ne pouvant sortir. Sans vie parce qu’il lui manque sa famille, ses petits- enfants. Mais maman ne sois pas triste. Accepte que ton coeur souffre un temps pour se revoir encore plus profondément ensuite. Comme jamais nous serons là pour toi, plus jamais nous ne jugerons tes émoies.


Ta patience, ton espoir et ta confiance seront récompensés. Tes enfants pensent à toi. Ils sont là pour toi. Tous les jours avec cette boîte carrée qui nous permet de communiquer. Ce n’est pas grand-chose mais c’est un plus.


Maman, un jour je vais te reprendre dans mes bras et te faire le plus beau des câlins. Ce jour là je vais te dire merci. Merci d’avoir pris ton temps, merci d’être restez-chez toi, merci d’avoir eu confiance. Maman il est temps de prendre soin de toi. Tu as le temps de parcourir en profondeur les champs de ton parcours intérieur. Ça va bien aller, maman, nous allons traverser se pont vers ce nouveau monde ensemble. Je t’attends de l’autre côté avec amour et abandon. Maman tu auras gagné la plus grande bataille de ta vie et j’ai confiance en toi.


Je t’aime


Véronique


0 vue
Contact
Véronique Côté
418-531-0866
info@signaturevero.com
 

    © 2018 Inspiré par Véronique Côté