Rechercher

Quand le superficiel devient naturel

Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais depuis le début du confinement ma vie a pris rapidement un tournant de 180 degrés.


J’ai remarqué une transformation dans la clarté de ma vision, dans la bonté de mon coeur et dans le laissez aller du moment présent. Les changements vont à la vitesse de la lumière et à ma grande surprise j’arrive à suivre avec délicatesse.


Tout a commencé en début 2019. C’est une année qui a été charnière et je le remarque, cela l’a été pour chacun d’entre nous. La vie nous préparait déjà à traverser le pont vers le nouveau monde.


Plusieurs d’entre nous avons vécu d’immense difficulté émotive face à des événements tantôt positive et tantôt négative. Pour ma part en juillet 2019, j’ai vécu 2 événements majeurs qui ont marqué ma vie. Et honnêtement j’ai eu beaucoup plus de difficulté à faire la paix avec l’événement positif que l’événement négatif.


Nous sommes en train de traverser le pont du miroir. Ce qui a toujours été au fond de notre coeur en train de crier pour sortir est en action à naître dans ce monde magnifique. Et je ne parle pas seulement pour moi. J’observe ce phénomène partout autour de moi dans la vie de bien des gens de mon entourage.


On dit souvent que les plus forts vont vivre et les plus faible mourrir. Moi je vous dis : Les plus souples vont briller et les plus résistants vont sombrer. C’est ainsi. Chacun a une mission à accomplir, des devoirs à faire. Ceux qui l’ont fait vont se réveiller. Ceux qui ne l’on pas fait vont SE faire réveiller. Le miroir inverse sont reflet dans la glace.


Quand je regarde dans mon avenir, je vois un soleil magnifique et une légère brise d’été qui alimente mon coeur. Je suis fière de dire que j’ai pris mes responsabilités et que chaque fois je me suis relevé.


« Lors d‘un combat l’important n’est pas d’éviter les coups mais bien d’avoir la volonté ou

« l’orgueil » de se relever. »


Si vous avez lu ce texte jusqu’ici vous savez que votre vie a déjà changé. Vous savez que les meilleurs moments de votre vie sont arrivés. Parce que vous avez travaillé à l’accomplissement de votre être et ça aussi vous le savez.


Alors en toute simplicité je vous partage ma gratitude et mon bonheur à vivre ces beaux jours de notre vie en compagnie de nos semblables.


Quand le superficiel devient naturel, que la nature s’aligne, que le coeur s’ouvre et que la vie devient simple et délicieuse, alors là, vous êtes vraiment en équilibre, au bon endroit et au bon moment.


Véronique






34 vues
Contact
Véronique Côté
info@signaturevero.com
 

    Nom *

    Courriel *

    Sujet *

    Message

    © 2018 Inspiré par Véronique Côté