Autumn Road

Intimement moi


 
Vivre un état unique où notre corps, notre mental, notre esprit, notre coeur et notre Âme ne font qu'un avec la Nature, le Monde et L'Univers est simplement VIVRE.

L'espace - temps meure pour laisser naître le feu sacré." 

Femme d'action, j'ai toujours été à la rencontre de mes rêves et le regard tourné vers l'intérieur afin de toujours grandir mais surtout pour toujours être une meilleure version de moi-même.

J'ai grandi avec la honte d'être une artiste. La tête dans les nuages et les regards critiques tournés vers moi. Je n'entrait pas dans le moule. J'ai vite appris à y entrer au détriment de qui j'étais réellement.

 

Je ne suis pas "Juste" une photographe. Je suis une ARTISTE. Je suis une magicienne. Une âme magique qui réussit à ouvrir des cœurs.

Comme tous, j'ai traversé des montagnes parfois rudes et j'en traverserai encore. Le parcours de mon retour à la maison a été tumultueux. À l'enfance j'ai vécu 4 ans d'intimidation intense dans un petit village de campagne. À l'adolescence, j'ai connu l'opposition des règles, le décrochage scolaire et le dysfonctionnement. J'ai quitté l'école et la maison familiale à 16 ans.

À 18 ans je connaissais ma première dépression. Je suis retournée à l'école et à 21 ans j'ai terminé un Bacc à l'Université en réalisation ès art et communication. Adepte de formation continue, ma motivation a été allumé régulièrement. Les enfants sont arrivées vers la trentaine avec l'anxiété généralisée pendant les 10 années suivantes.

 

Ces épreuves m'ont rapproché de mes émotions et de ma sensibilité. De nature hypersensible et intuitive je me sens plus que jamais proche de qui je suis réellement.  

Longtemps caché au fond de moi-même, ma vraie nature refait surface. Maintenant plus présent, le bien-être au quotidien me permet de vivre de belles expériences et de reconnaître rapidement mes zones grises et mes limites. La part d'ombre en nous est essentiel au bon fonctionnement de notre être mais nous ne devons pas nous laissez envahir. Restez à l'écoute est notre plus grand allié.

L'école de la vie a été pour moi l'enseignement le plus dur mais le plus efficace.

Véronique