Contact
Véronique Côté
info@signaturevero.com
 

    © 2018 Inspiré par Véronique Côté 

    Intimement moi

    " Pour moi la vie est un immense terrain
       de jeu ou tout est possible. "

    Femme d'action, j'ai toujours été à la rencontre de mes rêves et le regard tourné vers l'intérieur afin de toujours grandir. 

     

    Je suis une personne autodidacte qui vous offre l'expertise de mes recherches et observations des 30 dernières années. Ma vision de photographe professionnels vous offre un regard différent sur le monde et ces spécificités. Toujours en quête d'équilibre, j'ai acquis, au fil des années, plusieurs techniques telle la méditation, la pratique de la pleine conscience, la respiration, la gestion du stress ainsi que la focalisation de mes ressources à des fins d'équilibre personnelles.

    Comme tous, j'ai traversé des montagnes parfois rudes et j'en traverserai encore. À l'enfance j'ai vécu 3 ans d'intimidation intense dans un petit village de campagne. À l'adolescence, j'ai connu l'opposition des règles, le décrochage scolaire et le dysfonctionnement. J'ai quitté l'école et la maison familiale à 16 ans.

    À 18 ans je connaissais ma première dépression. Je suis retournée à l'école et à 21 ans j'ai terminé un Bacc à l'Université en réalisation ès art. Les enfants sont arrivées vers la trentaine avec l'anxiété généralisée pendant les 10 années suivantes.

     

    Ces épreuves m'ont rapproché de mes émotions et de ma sensibilité. De nature hypersensible et intuitive je me sens plus que jamais proche de qui je suis réellement. 

    Longtemps caché au fond de moi-même, ma vraie nature a refait surface. Maintenant plus présent, le bien-être au quotidien me permet de vivre de belles expériences et de reconnaître rapidement mes zones grises et mes limites. La part d'ombre en nous est essentiel au bon fonctionnement de notre être mais nous ne devons pas nous laissez envahir.

    L'école de la vie a été pour moi l'enseignement le plus dur mais le plus efficace.

    Véronique